Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps Libre Vacances Saint Médard Juillet
25 juillet 2016

Journée du 25 juillet 2016

Bonjour,

PROGRAMME :

Matin ; Equitation, cup song, thèque, peste et sardine

Aprés-midi : équitation, canoë, tournoi multi sports (sur les nouveaux sports)

Veillée : Mardi tout est pemis, une fureur

 

MENU :

Midi : Céleri rémoulade, tomates farcies ou omelette, pâtes, petit moulé nature et salade de fruits

Goûter : Eau sirop  et Oreo

Soir ; quiche au fromage, calamars à la romaine, printanières de lègumes et yaourt aromatisé.

 

METEO :

Matin ; 24° ensoleillé

Aprés-midi : 26° ensoleillé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Re bonjour monsieur, je vais me renseigner concernant les affaires de votre fils, le vol est difficile dans une colo, étant donné que tout le monde reste sur place. Cependant, il est fort probable que cela soit égaré. Je vous tiendrai au courant, à noter<br /> <br /> , dans le courrier il était précisé de ne favoriser les vêtements pouvant être sali et ancien.<br /> <br /> Cordialement, Carole
L
Il y en a qu'il sont méchant ces vrai car mes enfants me l'on dit mais aussi mon fils il lui on voler sa trousse de toillette des le premier jour et ça veste adiddas mais cette fois ci j'en verrai la facture à la mairie car ces que du neuve pratiquement l'argent de poche ca a été écris que ces les animateurs qui auront l'argent de poche ce qui et normal je pense mais en tout les cas un directeur qui et à l'écoute et la directrice sur place
L
Bjr est ce que ces possible de dire à mes enfant Lucas Baptiste Theo brûlez de me téléphoner ce soir ces urgent . J'ai vu sa àvec lè directeur . Merci beaucoup
V
Merci pour m'avoir rassurer , c'est la première colonie, les parent s’inquiète plus que les enfants surtout pour ma part car mon fils adorent et ne s'ennuient pas.<br /> <br /> Félicitations a toute l'équipe.
V
Désolé pour ce message mais je viens de passer 10 minutes avec mon fils ruben au téléphone qui me dit qu'ils sont 7 dans la chambre, il ont pas le droit de sortir de leur chambre sinon il va être punis car je lui demandais de ma passer un animateur car il a de l'argent de poche mais il le sait pas car il comprend pas qu il ne la pas sur lui cette argent. Au téléphone j’entends gros mots sur gros mots et mon fils me dit que des garçons sont méchants et qu il crie toujours sa me fait un peu peur, je sais que sa va car il me le dit mais sa m’inquiète.<br /> <br /> De plus Attention ruben a une paire de lunette de soleil cassé, je ne sais pas comment mais je lui ai dit de la donner a l'animateur au cas ou ça coupe et que quelqu'un se blesse.<br /> <br /> J'aimerais être rassurés et vous avertir car sa m'inquiéte.<br /> <br /> Merci d'avance
Temps Libre Vacances Saint Médard Juillet
Publicité
Archives
Temps Libre Vacances Saint Médard Juillet
Publicité