Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps Libre Vacances Saint Médard Juillet
26 juillet 2016

journée du 26 juillet

BONJOUR A TOUS ,

 

PROGRAMME :

Matin : réveil dynamique à la piscine, équitation, jeux sportifs, popart autour de la nature.

Aprés midi : Piscine, bataille navale et canoë

Veillée :  Foot dés pour les moyens  grands et pour les petis la pyramide des défis

 

MENU :

Midi : Macédoine, côte de porc en sauce ou poissonette, purée, salade, petit  moulé et fruits au choix.

Goûter : Sirop et pain au lait avec sa barre chocolat.

Soir : Soupe de tomates, boulette de boeuf et sa compoté, semoule, ski.

 

METEO :

Journée ; ensoleillée,  17° au matin et 29° cet aprés-midi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement, votre grand s'est disputé ce soir pour une déception amoureuse. Les petits sont venus le voir, comme il voulait être au calme, il s'est énervé et cela à finis en dispute. Je peux vous assurer que les enfants sont en sécurité et que nous veillons à ce que tout se passe bien, malgré les disputes entre enfants, qui sont normales (comme dans une fratrie). Merci pour la confiance que vous m'avez accordé au téléphone, bien cordialement. Carole
L
Je souterai que la directrice me rappel la car ces plus possible de ca je suis le papa de lucas Baptiste et theo brûlez j'ai été obliger de raccrocher à mes enfants car il ce faisait insulter frapper par des enfants mal élever et ça fait la 2 ème fois ces plus possible ces mes enfants qu'il mon dit appel la directrice car les enfant son seul sans surveillance les animateurs son dans le couloir
Temps Libre Vacances Saint Médard Juillet
Publicité
Archives
Temps Libre Vacances Saint Médard Juillet
Publicité